Chargement Évènements
38602530207-36201726

Promotion réussie – budget sensé (atelier de formation en agrotourisme)

Atelier de formation en agrotourisme

Avec l’appui financier du Collectif régional en formation agricole de l’Estrie, le Conseil agrotouristique des Cantons-de-l’Est (CACE) invite les entreprises agrotouristiques de la région à cet atelier de formation en agrotourisme sur le thème de la promotion.

 Accueillir des visiteurs en grand nombre passe entre autres par une promotion efficace. Mais comment savoir si cette association, ce regroupement, ce média ou ce site Web saura répondre adéquatement aux besoins promotionnels? Où dire haut et fort l’unicité? Comment et quand le dire? À quel prix?

 Pour une promotion, une publicité et des relations médias efficaces et satisfaisantes, nous discuterons des meilleures stratégies à adopter pour un bon retour sur l’investissement. Par une étude complète et concrète de tous les médias promotionnels sur le marché, la ou le participant(e) comprendra comment rejoindre efficacement sa clientèle cible pour augmenter le nombre de ses visiteurs et la moyenne du panier d’achats.

L’objectif premier de l’atelier est de trouver des solutions concrètes, pratiques et réalisables aux problématiques que vous vivez.

Aucun remboursement après le 24 octobre 2017.

Cliquez ici pour vous inscrire au plus tard le 29 octobre 2017!

Le nombre de places pour la formation est limité à 20 personnes.

Le dîner est libre.

Le CACE se réserve le droit de privilégier les participants provenant de la région touristique des Cantons-de-l’Est et qui oeuvrent en agrotourisme ou qui sont en projet de démarrer une entreprise agrotouristique. Dans ce cas, le CACE remboursera les participants qui ne rencontrent pas ces critères advenant le cas où le nombre de participants dépasse la limite prévue.

Le CACE se réserve le droit de limiter le nombre d’intervenants.

Comment puis-je communiquer avec l’organisateur si j’ai des questions?

Écrivez à info@cace-agrotourisme.org.

Téléphonez à 819 820-3001 poste 4358  ou  819 849-7083 poste 241

« Voir les autres activités

Prochaine activité

  1. 1 novembre 2017

    Promotion réussie – budget sensé (atelier de formation en agrotourisme)

S'inscrire

Pas si bête

LES PANNEAUX D’INTERPRéTATION

Les panneaux d’interprétation peuvent contenir des informations complémentaires à la visite guidée. Il faut les disposer à une distance suffisante les uns des autres afin d’éviter la congestion. Par exemple, à l’extérieur, une distance minimale de deux mètres est requise entre chaque panneau. À l’intérieur, la distance est de 1,5 mètre. Les panneaux doivent être […]

arrow + de capsules